Dimanche, la Pétanque du Viaduc, avec son président Didier Castillon et son équipe, a organisé un tournoi pour désigner le maître- joueur 2012 de l’association.
Les 21 joueurs inscrits pour disputer, en tête à tête, le titre de maître-joueur ont été répartis, par tirage au sort, en 6 poules. Les parties éliminatoires ont été jouées toute la matinée.
A midi joueurs, conjoints, enfants, amis se sont retrouvés au Louisiane pour partager un excellent repas dans une ambiance familiale et conviviale.
Ensuite les parties finales se sont poursuivies .Pendant ce temps un concours amical à la mêlée, en doublettes, a réuni les éliminés du matin et des joueurs moins confirmés.
Après avoir remporté les ½ finales face à Didier Castillon et René Monteil, Eric Pailhès et Christian Arnaud se sont retrouvés en finale. Eric Pailhès a remporté le titre de maître-joueur 2012
Lors de la remise des trophées, Didier Castillon a évoqué avec émotion Yves Sadétian, disparu fin août, premier maître-joueur de l’association l’an passé. Eric Pailhès a dédié à son ami Yves son titre et son trophée.
Le concours sociétaires du 29 septembre est reporté au 22 septembre