Déjà des médailles d’or
Jeudi 26 juillet, Bernard Giraud, directeur de l’entreprise Giraud-Delay, entouré de l’équipe de direction, en présence d’Albert Delay, président du conseil de surveillance, a accueilli le personnel administratif et technique, venu pour participer à la remise des médailles d’honneur du travail.
Devançant les jeux Olympiques de Londres, Bernard a remis 4 médailles Or et Grand Or à 3 membres de l’entreprise pour leur mérite professionnel.
Serge Thibon dans l’entreprise depuis 1971, « le dinosaure de l’entreprise », médaille Grand Or. Marcel Vincent, dans l’entreprise depuis 1985, médaille d’Or et Grand Or.
Alain Cros dans l’entreprise depuis 1976, médaille d’Or
Pour chaque récipiendaire, Bernard Giraud a rappelé, avec une note personnelle et amicale, son parcours professionnel. Un bouquet de fleurs a été remis aux conjointes présentes par Christine Giraud.
Albert Delay, né le 29 juin 1942, toujours aussi tonique, a offert le champagne pour fêter ses 70 ans.
Dans cette période de crise, où il est surtout question de suppression d’emplois, de fermeture d’entreprises, ce type de manifestation fait chaud au cœur.
Après l’apéritif, un repas a réuni la grande famille de l’entreprise Giraud-Delay dans une ambiance très cordiale et très chaleureuse.