Vendredi soir l’Amicale boules a tenu son assemblée générale au boulodrome, en présence d’un très grand nombre d’adhérents.
Après les mots d’accueil du président Jean-Luc Bois, Maurice Testut a fait un compte-rendu très complet de la saison passé. Il a rappelé les résultats des différents challenges du club. Il a félicité entre autre la dizaine de joueurs qui après avoir été champions Ardèche du championnat Association Sportive ont tenté de décrocher le titre national. Il a rappelé que Guy Breemersch s’était qualifié avec la quadrette de Charmes pour les parties finales du championnat de France 3ème division. L’Amicale Boules compte 50 adhérents et 34 licenciés.
Le bilan financier présenté par Christian Clignac, vérifié par les commissaires aux comptes Ulysse Jouve et Robert Hervé a été adopté par les adhérents participant à l’assemblée générale.
Un long débat s’est ensuite instauré pour décider ou non l’organisation des « fédérales quadrettes » en 2013. Trop lourd pour certains, une opportunité pour d’autres. A voir éventuellement avec Privas.
Le congrès départemental du 18 novembre 2012, devrait se dérouler à l’Espace Ouvèze à Privas et salle polyvalente d’Alissas pour la restauration.
Puis Jean-Luc Bois président depuis plus d’une décennie, a annoncé qu’il ne souhaitait pas se représenter, tout en restant au bureau. Le bureau se réunira prochainement pour désigner un nouveau président.