Le CER est un réseau français associatif de conseil et d’expertise comptable bien implanté et très présent en Ardèche.
Vendredi, le CER France Ardèche a tenu son assemblée générale, salle polyvalente en présence de nombreux adhérents sous la direction de Patrick Lafaye de Micheaux président et Stéphane Lemaire directeur général.
Sa situation financière saine lui permet de poursuivre son développement sur les marchés agricoles, auprès des artisans, commerçants et services.
Ce développement passe par la mise en place de nouveaux services et également par la réalisation d’investissements notamment informatiques, avec une formation constante de l’ensemble des salariés.
Patrick Lafaye de Micheaux a mis en avant les différents partenariats et plus spécialement ceux avec les CER France, Savoie, Isère et Rhône.
Le « bureau en ligne » et l’offre bâtiments, présentés par les techniciens, sont les nouvelles prestations.
Isabelle Bon, directrice de la CAUE, a fait un brillant exposé sur le thème « Le territoire ardéchois et la valorisation de son espace », avec en particulier le développement d’Alissas, l’implantation d’un lotissement à Saint-Montan et la rénovation à Cruas.
Bertrand Rousselle, artisan glacier et gérant de « Terre Adélice » installé à St Sauveur de Montagut a présenté son entreprise, une réussite économique.