Certes, ce dimanche 4 décembre, la température hivernale installait ses quartiers à l’extérieur de la salle des Coirons, mais le printemps régnait à l’intérieur notamment dans les cœurs des quelques 160 invités au repas organisé par la formidable équipe du CCAS à l’intention des aînés.
Un remerciement appuyé à Bruno Hilaire pour la réalisation des sapins décoratifs et à Cyrille BLONDET pour les petites boîtes renfermant des chocolats.
Dans le cadre de la mission du dispositif étudiant mis en place par la municipalité, l’apéritif a été servi par les jeunes du village, Eva, Gabrielle et Fabian.
Après quelques mots de bienvenue et de remerciements du Maire, Jérôme Bernard, les convives ont pu déguster un succulent repas préparé par le traiteur Gamon: Tourte froide de Canard au Cœur de Foie Gras, Cassolette de Queues d'Ecrevisses à la sauce Nantua. Longe de Veau aux Morilles Parfait Dauphinois et poêlée de légumes hivernaux Picodon, Fourme d'Ambert et fromage blanc Omelette Norvégienne flambée au Rhum.
Le repas spectacle a été animé par les artistes du Groupe Sensation : Myriam, Céline et Jérôme. Un beau moment de partage et de convivialité.
L’édile a salué les doyens de cette assemblée Augusta Clignac centenaire et Michel Gamondes. Le maire a dansé un tendre tango avec la doyenne.
Une belle journée qui fait du bien .