Beaucoup de monde était réuni samedi 12 novembre en soirée pour souffler la 1ère bougie de la boulangerie du Viaduc repris par Clément Soulavie.
Pour la circonstance, Clément avait mis les petits plats dans les grands pour remercier les nombreux invités de l’accompagner à leur échelle dans cette formidable aventure. Le maire Jérôme Bernard entouré de son conseil municipal était très heureux en tant que fils de commerçant de voir un jeune s’impliquer avec passion pour son métier et pour son village.
« Je suis très fier pour toi que tu sois devenu patron , tu es débordant d’énergie, tu mérites une pleine réussite. » Clément est originaire de Saint Priest, il a effectué son apprentissage chez Aurélien Ponsonnet, puis chez le chocolatier Pierre Chauvet. Employé à la boulangerie d’Alissas depuis 2018, c’est tout naturellement que Clément a pris les rênes de la boulangerie suite au départ d’Adrien Petit. Pains au chocolat, croissants au beurre, sablés, brioches, ficelles , baguettes aux graines, pains complets, aux céréales ou au maïs, ou encore couronnes sont proposés.
On y trouve également des formules sandwichs complètes, plats cuisinés, un rayon chocolat, des pâtisseries, panettones, …. La Boulangerie est ouverte du lundi au vendredi inclus de 6H à 13H et de 15H à 19H. Le samedi de 6H à 19H. 0475306870