Pour marquer la fin des travaux de la résidence Séniors, l'architecte, Pascal Carrillo avait convié les entreprises, les représentants d'Ardèche habitat et les élus qui ont permis de rendre concret ce projet de longue date.
En présence de Victoria Brielle, Présidente de la Commission d'Attribution des Logements (CAL) d'Ardèche Habitat, de la Conseillère Régionale, Isabelle Massebeuf et de François Arsac, Président de la Communauté d'Agglomération, l'architecte a remercié les entreprises pour leur travail et du respect des délais.
La remise des clés étant fixée au lendemain, soit le 16 février.
19 logements alliant confort, services et sérénité sont ainsi livrés.
Jérôme Bernard, Maire d’Alissas, a tenu à remercier le conseil municipal d’Alissas qui a validé et suivi les investissements nécessaires, dans un élan politique fort. Il a remercié Isabelle Massebeuf, conseillère régionale, qui a soutenu ce projet permettant de boucler le dossier administratif et financier.
Pascal Carrillo, l’architecte ainsi que les entreprises, eux aussi, ont été vivement remerciés car ils ont pu mettre en œuvre l’édification de ces logements adaptés, entre habitat traditionnel et établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Jérôme Bernard, salue l’engagement des artisans venus travailler durant les périodes les plus difficiles de la crise sanitaire ; ils ont fait en sorte que les travaux tiennent dans les délais. Un projet ambitieux et essentiel devenu réalité valorisant le bassin de vie alissain.
Les résidents sauront apprécier les qualités énergétiques et l’environnement de leurs nouveaux logements : des pièces spacieuses, un chauffage par aérothermie, des services à la personne et des animations partagés ; un lieu de vie idéal situé en proximité des commerces et de la mairie. Ardèche Habitat, Office Public de l’Habitat (OPH) entretiendra les espaces verts dans la continuité de l’aménagement et de la promotion de ces logements auprès des résidents à qui il est désormais souhaité une bonne installation et de profiter paisiblement de ce nouveau cadre de vie.