Les bénévoles du Sou ont tout d’abord organisé vendredi soir de main de maître le concours de belotes réunissant 40 équipes.
Les doublettes se sont affrontés en 4 parties de 12 mènes.
C’est vers 1h du matin que les joueurs ont pu se départager et ont été félicités par le Maire Jérôme Bernard, venu lui aussi taper le carton avec son fils.
Ainsi Christine et Yvan sont arrivés en tête avec 5126 points, suivi d’Évelyne et Maryline à 4940 points et Manu et Anaëlle sont arrivés en 3ème positon avec 4846 points.
Après ce formidable succès de vendredi, la foire aux jouets et accessoires de puériculture a affiché complet le dimanche.
Dès 7h00 le matin les nombreux exposants inscrits ont été accueillis dans les deux salles polyvalentes. Après le contrôle sanitaire, les visiteurs ont pu découvrir les nombreux jouets, objets et vêtements pour le plus grand bonheur des enfants.
Une tombola a également été organisée pour remporter un magnifique panier garni de la Boulangerie du viaduc "by Clément Soulavie" ainsi qu’un beau coffret de soin de Noémie Institut.
La présidente Céline Breysse et l’ensemble de son équipe étaient très satisfaits de cette manifestation. Les Fonds récoltés serviront aux élèves dans le cadre de leur vie scolaire.
La prochaine manifestation du Sou est programmée le week-end du 28 janvier pour un tournoi de belote et le loto.