Actualités des associations

Le Maire, Jérôme Bernard est venu souhaiter une bonne retraite à Antonio à la boucherie d’Alexandre et Émilie Bois.

Retraite qui est plus que méritée après toutes ces années passées à travailler, notamment pendant 14 ans au sein de la boucherie Bois/Dumas et 16 ans à l’hyper U d’Alissas.

Antonio fit une confidence au maire en lui disant qu’il venait à la boucherie de ses parents, au début des années 80, pour se perfectionner à couper la viande.

En retour, le maire avec une certaine émotion dira quelques mots :

« Tu as su faire preuve d'un grand professionnalisme durant toutes ces années et ce mêmes dans les moments les plus durs.

Je suis triste de te voir partir, tes qualités tant professionnelles que personnelles nous étaient précieuses. J’ai eu beaucoup de plaisir d’être servi par une personne aussi agréable que toi, j’ai apprécié ton savoir faire et surtout ton savoir être.

Tu vas enfin avoir le temps de faire ce qu'il te plaît et même aussi avoir le temps de ne rien faire. Prends le temps de t'occuper de toi et des tiens.

Tu vas nous manquer mais tu mérites tellement ta retraite qu'on ne peut pas te retenir.

Je te souhaite une très belle retraite ..

La boucherie d’Alexandre et Émilie Bois est le commerce de proximité le plus important d’Alissas employant 31 personnes au sein des boucheries d’Alissas, Privas et de Saint Georges les bains.