Actualités des associations

En 1982, la commune n’ayant aucune « salle d’accueil », le conseil municipal décide de construire 2 salles polyvalentes et les locaux d’une mairie dans la maison Maurel (en très mauvais état) propriété communale et dont les ouvertures donnent Grande Rue et Basse Rue (actuel immeuble HLM). Les plans et le devis estimatif sont dressés par André Montmard architecte à Privas. Mais ce projet n’est pas retenu.

La salle polyvalente (actuelle) sera finalement construite, sur des parcelles communales section B, toujours sur des plans d’André Montmard architecte et réceptionnée le 12 novembre 1985. Le bâtiment, qui deviendra mairie et médiathèque, n’est pas encore construit.

Les volets seront fabriqués en 1987 par les élèves du Centre d’apprentissage de Chomérac sous la direction de Louis Gazzini responsable de la section bois.

Vingt-cinq ans après Yves Bouzol et Frédéric Rouvière de l’entreprise Bouzol de Chomérac, ont tout d’abord refait, en atelier, tous les volets et portes en bois exotique qui résiste mieux aux intempéries. Puis sur place, ils les retouchent et les mettent en place.

Patrick Julien, employé municipal, les peindra !