Actualités des associations

Les mairies d'Alissas et de Chomérac sont à moins de 2 km. Les hameaux de Lemps et de Pontillard sont limitrophes avec ceux de Rose et du Parisien.
A l'initiative de Noël Bouverat, maire de Chomérac et Jean Leynaud, maire d'Alissas, les deux conseils municipaux ont accepté avec plaisir de se retrouver en mairie d'Alissas, lundi à 18 heures.
Après les mots d'accueil de Jean Leynaud, les différents conseillers se sont présentés. Noël Bouverat, arrivé avec un léger retard, a salué tous les membres présents et a tenu à remercier la commune d'Alissas pour la réfection du gué de Rodèche.
Les deux communes ont en commun la station d'assainissement de La Vérone, le syndicat d'aménagement de La Payre et de ses affluents, la crèche “Les Coccinelles”, le centre de loisirs… C'est dire que les contacts sont déjà importants et très ouverts.
Politique des jeunes, voirie, travaux liés à l'assainissement ont été débattus. En ce qui concerne les activités des préadolescents, des groupes de travail seront constitués pour essayer de proposer des solutions.
Cette séance de découverte et de travail très positive