Actualités des associations

 Effervescence jeudi matin où le maire Jérôme Bernard et son premier adjoint Jean-Paul Chabal, ont accueilli en Mairie, Thomas Chapelle de la société ENEDIS et Florent Granat du bureau d’études Rampa.    Le Maire a manifesté une grande satisfaction pour cette excellente nouvelle. Depuis le début de son mandat en 2014, les habitants ont régulièrement signalé de nombreux dysfonctionnements des lignes électriques. Ces problèmes étaient liés à la vétusté de la ligne 20 000V.Un chantier « titanesque » est prévu pour 2020. Il consistera en l'enfouissement des lignes haute tension et ainsi que la suppression des pylônes en acier.

 Les travaux seront effectués sous maîtrise d'ouvrage ENEDIS et réalisés par les entreprises Rampa et Battaglino-Tullin spécialiste des déposes de lignes.

Pour le Maire, ces travaux contribueront à la fiabilisation du réseau électrique et non seulement à l’embellissement du cadre de vie mais aussi et surtout à la viabilité des réseaux contre les risques naturels vent, incendies….

 100% des travaux seront intégralement pris en charge par ENEDIS pour un montant d'un million d’euros.

Diaporama