Actualités des associations

 David Pichon, directeur de la société de pompes funèbres Ardèche Funéraire installée à Privas, construit une chambre funéraire située à proximité du rond-point du Viaduc, sur un terrain jouxtant le cimetière de la commune d’Alissas.  Le gros œuvre vient de se terminer, l’aménagement intérieur débute et devrait se terminer à la fin d’année.

La structure de 285m² sera équipée de trois salons funéraires permettant ainsi la mise en place de recueillements omnicultes ou civils.

 Elle comptera également sept places dont trois cellules réfrigérées ainsi qu’une salle de cérémonie omniculte.

 Il est important de souligner que la chambre funéraire sera ouverte à toutes les familles quel que soit leur culte religieux (ou pas) et le choix de leur opérateur funéraire, sept jours sur sept, 24 heures sur 24.

Pour le maire, Jérôme Bernard, « l’arrivée de cette chambre funéraire est une excellente nouvelle. En effet, ça manquait sur le territoire, cet équipement est attendu, nous avons tout mis en œuvre pour que cette installation voie le jour, et je remercie sincèrement David Pichon d’avoir choisi notre commune pour porter ce beau projet. »

Diaporama