Le président du Comité des fêtes, Manu Boyer, et ses bénévoles peuvent être satisfaits : la fête de l'été a été une réussite. Beau temps, affluence, nombreux participants à la foire aux chevaux... Samedi après-midi, le concours de pétanque a ouvert les festivités. Trente doublettes ont disputé des parties de pétanque sous l'ombre appréciée des platanes. Sous la direction d'Eric et Lionel, de jeunes enfants ont choisi tout naturellement le football pour un tournoi très disputé -et sans contestation malgré un soleil bien généreux.
Les bénévoles du comité des fêtes ont servi près de 150 repas pour le premier repas républicain. Ensuite, une série de jeunes, accompagnés par les parents, ont parcouru les rues du village avec leur lampion. Le bal s'est poursuivi tard dans la nuit.
Une trentaine de marchands de chevaux
Dimanche, la foire aux chevaux a attiré une trentaine de marchands de chevaux, une première pour la commune. Le public a ainsi pu admirer, poneys, chevaux de trait, de selle et ânes. Les plus petits ont pu faire une ballade à poney. M. Devidal, le maréchal-ferrant a ferré un cheval pour le plus grand plaisir de tous. Les plus anciens ont retrouvé cette odeur particulière de la corne brûlée...