Actualités des associations

Un moment d’échange, de joie et de fierté pour la réhabilitation du bâtiment MDG en pépinière d’entreprises.

Ce fut une belle soirée orchestrée par le « capitaine d’industrie » Albert Delay, en présence du secrétaire général de la préfecture Laurent Lenoble, du député Hervé Saulignac, de la conseillère régionale Isabelle Massebeuf, du vice-président de la Capa Didier Teyssier, du maire de Privas Michel Valla, du maire d’Alissas accompagné de ses élus et de ses employés pour découvrir les entreprises ayant aménagé au sein des locaux MDG.

Au total 8 enseignes se sont installées créant ainsi des emplois, de l’activité pour la commune.

Le maire, Jérôme Bernard, a remercié l’ensemble des entreprises d’avoir choisi Alissas.

Vous êtes une source précieuse de dynamisme pour notre village. C’est sur vos épaules que reposent la croissance et les emplois de demain et surtout l’avenir de notre commune.

Je tiens à répéter que c’est en investissant qu’on peut maintenir ou créer l’emploi, c’est par ces emplois qu’on a des salariés qui peuvent consommer… et c’est en consommant que les entreprises vivent et ainsi payent des impôts. Par ces impôts, nous pouvons investir et donner un cadre de vie agréable à nos citoyens. Comme vous pouvez le constater nos destins sont liés… !

La soirée se termina par un apéritif dînatoire accompagné du vin et de la bière fabriqués à Alissas, un temps d’échange et de partage apprécié par tous.