Actualités des associations

 Mercredi 10 janvier en début d’après-midi tout le personnel était réuni autour du maire, Jérôme Bernard ainsi que Jean-Paul Guerrin et Charlotte Drouet anciens conseillers pour fêter le départ en retraite de Martine VIALLE.

A l’occasion de son départ en retraite, le maire a souhaité marquer cet événement en réunissant les employés qu’elle a côtoyés tout au long de sa carrière. Un moment rempli d’émotions lorsque l’ancien maire Jean Leynaud a retracé sa carrière avec des anecdotes professionnelles et personnelles en évoquent les relations privilégiées qu’il a entretenues avec celle qui a été son bras droit à la mairie pendant toutes ces années, leur complicité, la similitude de leur caractère bien trempé qui a conduit parfois à des éclats, vite oubliés tant était grande l’estime que chacun éprouvait pour l’autre.

  Martine a débuté sa carrière dans le Rhône, à la commune de Saint Priest puis a rejoint la commune d’Alissas en 1983 pour prendre le poste de secrétaire de mairie. 34 ans de carrière au sein de la commune qui lui a permis de voir et de participer à l’évolution d’Alissas.

« J’ai eu la chance de faire un travail passionnant et diversifié », dira Martine.

 Certes, la joie se mêlait à l’émotion lors de ce départ, mais chacun est rassuré pour la suite, car la relève est assurée par Sandra Rose, jeune et nouvelle secrétaire de mairie pour la commune.

Martine va maintenant se consacrer à une retraite active avec notamment la gestion de l’association du Club « Courir avec Alissas » dont elle est la présidente.

Le maire lui a remis les médailles du travail d’argent et d’or pour les 34 années de services au sein de la commune.

 Tous les invités lui ont souhaité une longue et heureuse retraite.

Diaporama