Vendredi matin, Delphine Clemenceau est venue ouvrir son salon “L'Instant Coiffure” sur la nouvelle place des Érables. Et là, elle a constaté que la porte d'entrée portait des traces d'effraction. Derrière, portes et fenêtres avaient été forcées. Elle est entrée, a appelé aussitôt le commissariat de police qui a envoyé des gardiens de la paix.
Hélas même scénario pour le cabinet du docteur Paul Barsumian, mitoyen du salon de coiffure. La secrétaire en entrant a constaté « qu'il faisait froid ». Les malfaiteurs étaient entrés par l'arrière, avec des dégâts matériels.
Dans le salon de coiffure de nombreux produits, le matériel professionnel a été dérobé.
Un officier de police judiciaire et un policier de la police scientifique sont venus faire le constat, relever toutes empreintes et indices possibles.Un transformateur EDF forcé!
Les employés municipaux ont ensuite constaté que la porte de transformateur EDF avait été forcée au pied-de-biche semble-t-il. Les employés EDF n'ont pas remarqué d'autres dégâts.
Outre le préjudice matériel, Delphine qui a inauguré « son salon » fin novembre, est traumatisée par ce méfait qui met à mal tout un investissement.