Actualités des associations

 

La famille Doire au complet avait réuni son personnel en présence du Directeur, David SARTRE, pour le départ en retraite de Christine SEUZARET, Agnès COURTIAL et de Michelle PARDON et la remise de médailles d'honneur du travail à Lilian BERTHIAUD, Alexandre REY, Véronique SEVENIER, Emmanuelle CHOMAZ, Christine EYRAUD, Agnès COURTIAL et Didier ARTAUD.

 

 

Le Maire Jérôme BERNARD et Norbert CLIGNAC ont représenté le Conseil Municipal d’Alissas.

 

Lors de son intervention, le Maire a dit son plaisir et sa fierté d’assister à cette soirée pour ce moment solennel et important. "Cette cérémonie est l'occasion pour vous de mesurer le parcours professionnel. Derrière ces médailles, ce sont 20, 30 voire 35 année de travail au développement de l'entreprise, à votre disponibilité, à votre engagement, à votre dévouement, à votre fidélité à un même employeur".

 

 

Le Maire a ensuite souligné l’esprit visionnaire de Maurice DOIRE qui a décidé d’ouvrir en 1981, un supermarché de 812m² à l’enseigne « Europrix », le changement d’enseigne « Super U » en 1987, son appellation Hyper U en juillet 1996, la surface de vente portée à 3 540m² en 1999 et sa réfection totale en 2005, sans oublier l’ouverture en mars 2010 des 750m² du Magasin U Culture et technologie et en février 2014 de la boutique U Fleurs .

 

Nous sommes fier, dira-t-il enfin, d’avoir une entreprise de cette importance sur le territoire communal.

 

Profitant de la sortie récente du livre sur l'histoire d'Alissas, le maire en a profité pour dire quelques mots sur l'origine du lieu-dit du centre commercial "la Clé du Sac".

Diaporama