Actualités des associations

Le grand ensemble de constructions individuelles qui s’est développé dans le quartier de la Chaumette, comprend 3 lotissements, Les Micocouliers 1 et 2, Les Genêts qui se différencient peu sur le terrain.

L’association syndicale « Les Micocouliers 1 » a décidé d’organiser son premier repas de « quartier ». Samedi 4, vers midi, 18 adultes et 18 enfants, une population jeune, se sont retrouvés pour partager ce premier repas et surtout mieux se connaître et s’apprécier.

L’association syndicale, très active, a pris en charge boissons, grillades pour le barbecue. Les familles se sont réparties accompagnements et desserts.

Ambiance sympathique et conviviale, avec les enfants heureux de pouvoir s’en donner à cœur joie. A l’heure du café, Taranis, le dieu gaulois du tonnerre et de la foudre, s’est réveillé. La pluie a mis un terme à ce premier repas.

Mais semble-t-il, en 2012, Micocouliers 2 et Genêts viendront se greffer. Un festin « Micocoulien » de belle taille, abolira les frontières administratives.