Actualités des associations

Fraîchement de retour de Londres, le maire, Jérôme Bernard, accompagné de ses élus a tenu à rencontrer Aurélien et Elodie, qui ont vu brûler leur maison entièrement détruite par les flammes.

Tout d’abord, un point a été fait sur le plan moral, puis dans un second temps sur le plan matériel.

Le jeune couple, très ému, tient à remercier le formidable élan de générosité qui s’est manifesté après l’incendie.

En effet, de nombreuses propositions d’aides ont été recensées en mairie. L’assurance des jeunes parents a été d’une aide très précieuse, palliant aux 1ère nécessités.

Place dorénavant aux experts pour déterminer les causes de l’incendie. A ce jour aucune certitude sur l’origine de cet incident.

La priorité absolue dans les mois qui arrivent pour la petite famille, qui va s’agrandir avec l’arrivée d’un petit garçon dans les jours à venir, est de trouver un logement adapté.

Des propositions de locations ou de ventes de maisons sur les secteurs Privas, Alissas et Chomerac, peuvent être envoyées en mairie.

La mairie se chargera de transmettre les informations.

 L’édile a pris contact avec le maire de la ville préfecture pour les aider dans leurs démarches administratives pour refaire leurs papiers d’identités.

 Il est à noter que dans les prochaines semaines, un collectif de citoyens a prévu une manifestation afin de soutenir les jeunes parents.

 Le maire reste à l’entière disposition de cette famille traumatisée par cette situation .